Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de maiichel au Pérou
11 novembre 2011

le parc national de tingo maria et sa cascade et la visite de la chocolaterie ...trop bon

SAM_0178SAM_0278SAM_0286SAM_0298SAM_0309SAM_0314SAM_0316SAM_0327SAM_0334SAM_0366SAM_0367SAM_0383

voici le 4 eme et dernier message de la journee.

on a fais la visite du parc national de tingo maria . au debut traverser du pont puis un bonne marche de 30 min que lon a fais tranquillement en  1 h pui on est arriver dans un petit coin de paradis .... geniallllllllllllll...!!!!...

il y a pas de mot pour decrire cette cascade et ce paysage de fou ...donc je vous laisse vous regaler

petit jeu chercher moi sur une photo dans la cascade

puis apres un bon pic nique , on sest fais un pot papillon . un moment magique , il est aller de main en main sans peur pour notre plus grand plaisir et pour faire de jolie photos.

puis hier , visite de la chocolaterie de naranjillo , on a fais le plein de chocolat et hier soir petite degustation a la aldea

voici un peu plus sur mon periple qui se passe nikel comme sur des roulettes , meme si le temps passe tres vite , jarrive a en profiter un max. ma semaine guide touristique a fait du bien . avec les enfants cela se passe toujours aussi bien et surtout je suis toujours aussi con ouaissssssssssssssssssssss

grosse pensee a la famille que jembrasse tres fort

aux amis  , ma petit famille de con et de conne , avec qui les apero manque beaucoup

a l USSS , allez les gas il faut tenir le coup et travailler tres dur pour avoir les resultats derriere ....il faut aller aux entrainements... et surtout a la troisieme mi temps

et a celui qui me manque le plus MON AMIS LE JAUNE ...putin vivement que jaille a LIMA pour faire le plein de jaune

gros bisous a tous et faite vous plaisir a polluer le blog

PS: il y a 3 messages en dessous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et oui il y en a une , je lai su apres ton depart , dommage pour toi le chocolat et super bon mais tant fais pas le chocolat suisse reste le meilleur . gros bisous
P
Quoi? yavait une chocolaterie près de Tingo et je lai pas su?????
le voyage de maiichel au Pérou
  • bienvenu a tous sur mon blog ici je vais essayer de parler de mon périple en Amérique du Sud j'essayerai de poster des commentaires , des photos ou vidéos chaque semaine suivant la possibilité de trouver internet n'hésitez pas a laisser un petit mot et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité