Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de maiichel au Pérou
11 novembre 2011

grosse fiesta avec sarah , judith et andy

SAM_0134SAM_0139SAM_0167SAM_0168SAM_0172

voici des photos de la grosse fiesta que lon a fais . les premieres photos montrent un bar dans un marche artisanal ou lon consomme lalcool de la selva ...ici un coktail a base lalcool de 7 racines melanger avec les bon fruits de la selva. en gros un bon gros rhum qui va nous mettre sur le droit chemin.

apres direction la discotheque , on lon a passe un putin de bonne soirer a chanter , danser et boire .

sur une photo je suis avec andy , cest un tres bon pot peruviens avec qui je fais la chouille a chaque fois que jai mon jour de conges . et oui une bonne chouille chaque semaine fais un bien fou et surtout sortir de la aldea.

judith la stephanoise et sarah de besancon , sont la releve que jai entendu pendant 2 mois . cela a fais un grand bien fou .surtout de pouvoir reprendre une discussion avec des personnes et non des arbres et des fleurs.

PS: il y a 2 messages en bas

Publicité
Publicité
Commentaires
le voyage de maiichel au Pérou
  • bienvenu a tous sur mon blog ici je vais essayer de parler de mon périple en Amérique du Sud j'essayerai de poster des commentaires , des photos ou vidéos chaque semaine suivant la possibilité de trouver internet n'hésitez pas a laisser un petit mot et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité