Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de maiichel au Pérou
11 novembre 2011

tete de con , photos du rio et photo de famille

SAM_0020SAM_0022SAM_0032SAM_0078SAM_0103SAM_0117

voila quelque photo de ma belle tete de con pour vous dire que je suis toujours aussi moche mdrrrrrr

des photos avec les enfants au rio . apres cela je suis bien crever car le tio porte un peu tout le monde et les balances a leau ils adorent ca. apres leffort un petit gouter qui fais toujours du bien .

et voici ma petit famille avec qui je vis depuis 4 mois , il me reste encore 2 mois ...mais putin que cela passe vite

comme partout ou je vais , on a le don de me donner plein de surnom ...en voici quelque un tio oso (ours) , tio balou, tio papa noel , tio mamouth , tio malo ( mal )...pour ceux que je me rappel. oui ici tout le monde mapelle tio qui veut dire tonton.

PS: il y a un message en bas de celui la , car vui que cela plante , je le fais en plusieurs fois

Publicité
Publicité
Commentaires
le voyage de maiichel au Pérou
  • bienvenu a tous sur mon blog ici je vais essayer de parler de mon périple en Amérique du Sud j'essayerai de poster des commentaires , des photos ou vidéos chaque semaine suivant la possibilité de trouver internet n'hésitez pas a laisser un petit mot et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité