Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de maiichel au Pérou
18 février 2012

ballade a cheval a tupiza comme dans les film mdrrr

DSC01320DSC01336DSC01344DSC01341DSC01350DSC01338DSC01351

me voici a tupiza pour faire une petite balade en cheval meme si je suis pas trop fan le paysage ma convaincu.

en passant par la porte du diable, le cayon de lincas , avec des montagne rempli de cactus , une bonne matinee detente meme si le retour jai eu mal au cul hihihihihihi

laprem bus pour la frontiere ou jai passer 5 heures a attendre m entre la poste de controle boliviens et argentins

aujourdhui, ce matin je suis arriver a salta , tres belle ville argentine , au fille au bell forme , ce soir je sens que je vais sortir , hihihihihi ca va draguer . demain je vais essayer de faire de la tyrolienne dans un canyon pas tres loin de salta , si les agences ouvrent , ici cest pir quen espagne ils ouvrent a partir de 17h mdrrrr

et voir aussi quelque petit paysage avant de partir vers la capitale paraguayienne asencion miam miam miam 

marco prepare toi a en prendre plein la vue ,dans 8 jours je suis a bueno aires pour venir te chercher

et il me manque un mois et une semaine avant mon retour en france m preparer vous les coupains jai 9 mois de jaune a rattraper 

gros bisous a tous et a la prochaine mise a jours 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hey monsieur michel! Il est temps de mettre de nouvelles photos!!! A très bientot!!!!!! Gros bisous!!
le voyage de maiichel au Pérou
  • bienvenu a tous sur mon blog ici je vais essayer de parler de mon périple en Amérique du Sud j'essayerai de poster des commentaires , des photos ou vidéos chaque semaine suivant la possibilité de trouver internet n'hésitez pas a laisser un petit mot et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité