Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de maiichel au Pérou
11 novembre 2011

la cattarata de las ninfas

SAM_0646SAM_0666SAM_0669SAM_0682SAM_0035SAM_0025SAM_0047

salut a tous , je vais vous parler de ma grosse semaine en tant que guide plus mes jours de conges.

sur ces photos je vous presente moi avec un amis serpent ...cest la deuxieme fois que jy vais .

et les autres photos sont de la catarata de las ninfas. une putin de cascades que lon a trouve apres 30 min de marche. vu que je lai fais en tant que guide , je nest pas pu tout voir car en faite il y a 14 cascades consecutives et celle la et lavant derniere. du coup on est parti sur les hauteur de la montagne ou jai fais quelques photos de pur paysage , ainsi que la cuevas de la ninfas.

jai fais tout cela avec une touriste nicoise , un prof danglais de la aldea de nazca et 2 volontaires de tingo .

cest un pur regale leau est bleu turquoise  , la marche fait un bien fou et vu quil y a pas mal de monde a la aldea , on samuse bien ensemble et les petits apero du soir font du bien .

Publicité
Publicité
Commentaires
le voyage de maiichel au Pérou
  • bienvenu a tous sur mon blog ici je vais essayer de parler de mon périple en Amérique du Sud j'essayerai de poster des commentaires , des photos ou vidéos chaque semaine suivant la possibilité de trouver internet n'hésitez pas a laisser un petit mot et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité