Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de maiichel au Pérou
18 novembre 2011

gros foot dans la boue ....fantastique

SAM_0119SAM_0122SAM_0134SAM_0139SAM_0142SAM_0140

salut a tous voici un petit message pour vous montrer un gros foot dans la boue , 1h de jeu ou on seclate comme des fous et ou lon se retrouve couvert de boue de la tete au pied mais bon cest trop bon

glissade , gros tacle , si tu as un petit creux la boue est tres bonne , gros gamelle , gros bleu , plein de coupure au pied , des pets au jambe un peu partout mais je dit COMPLETEMENTTTTTTTTT

surtout que les gamins de ma maison me loupe pas ....je ne sais pas pourquoi hihihihihihi

gros bisous a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
le voyage de maiichel au Pérou
  • bienvenu a tous sur mon blog ici je vais essayer de parler de mon périple en Amérique du Sud j'essayerai de poster des commentaires , des photos ou vidéos chaque semaine suivant la possibilité de trouver internet n'hésitez pas a laisser un petit mot et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité