Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de maiichel au Pérou
25 octobre 2011

bon petit week end foot et baignade avec les gamins

SAM_0607SAM_0618SAM_0620SAM_0613SAM_0609SAM_0631

salut a tous

je commence par un gros FELIZ CUMPLEANOS MAMAN , 51 degres d'alcool cela se fete mouahahahahaha surtout du pastis , bois en a ma sante .....

gros week end tres sympathique et tres crevant aussi . j'ai fais un tournoi de foot avec les gamins ou j'ai aussi joue avec eux et on a fini second grrrr on a perdu la finale et la recompense de 7 poulets grrrrr cela aurait fais du bien a la aldea. mais on a fais journee barbeuc ouaisssssssss , CEST BON CAAAAA , jai manger toute la journee que de la viande hihihihihi. puis jai donne un coup de main a arbitrer et du coup j'ai pris lapero avec les professeurs du college et primaire qui organiser le tournoi. on etait chez un prof qui aime faire des apero foot soleil ....genial comme moi du coup jai pris une petite cuite , j'ai joue et j'ai marquer 5 buts houaaaa je me suis fais rever mais merde jai plus de condition pour tenir un match entier ....ca va piquer le retour en 3 mais heureusement que je suis sur detre bon pour la troisieme mi-temps.

voila aussi des photos sans la barbe , il y a en qui vont se marer...et du coup ils ont cru que j'avais 20 ans cest bon caaaaa

il y a aussi 2 volontaires judith et sarah qui sont arrives cela fait plaisir de pouvoir parler en francais et dire des grosses conneries .elles sont super sympa et sont la jusqua la fin de mon sejour a tingo , on va faire une bonne equipe de choc.je les aide aussi a prendre leurs marques car le debut mest pas facile a prendre en main.

et dimanche , on est parti se baigner avec les gamins a 4 km de la aldea , dans le ruisseau , mais bon j'avais plus de jambe et apres dans l'eau a force de porter les petits et balancer les plus grands dans l'eau jai le dos en compote .... en gros samedi j'avais 20 ans et dimanche soir 50 ans mdrrrrrrr

 cette semaine il y a aussi larriver de 2 autres volontaires qui sont la pour peu de temps mais cela nous permettre de faire une bonne chouille.

putin pas fameux l'USSS se week end , on a tout perdu , fais chier de perdre en coupe car cest un bon bonus ...mais maintenant vous avez intererrer a gazer en championnat vu qu'il vous reste que ca ....ne baissez pas les bras les coupàins , les victoires vont arrives avec le travail en equipe.... sinon gros bisous a tous

voili voilou un peu plus sur mon periple qui avance tres vite plus que 2 mois de boulot et a mois le grand voyage en amerique du sud et oui cela fera 4 mois le 29 octobre ....putin cela passe vite il me reste que 5 mois avant de revoir vos tetes de con ....PUTIN jai pas envis mouhahahahahahahaaaaaa

gros bisous a tous , famille , amis , footeux ,connard , conasse et ceux que j'ai oulier ...a non jai oublier personne car on est tous des connard et connasse car sinon on serai pas humain hihihihihihi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le voyage de maiichel au Pérou
  • bienvenu a tous sur mon blog ici je vais essayer de parler de mon périple en Amérique du Sud j'essayerai de poster des commentaires , des photos ou vidéos chaque semaine suivant la possibilité de trouver internet n'hésitez pas a laisser un petit mot et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité