Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de maiichel au Pérou
20 octobre 2011

le jardin botanique et la serpenteria

SAM_0573SAM_0576SAM_0587SAM_0590SAM_0593SAM_0595SAM_0599SAM_0584

bonjour a tous

tout va bien pour moi . le boulot toujours fatiguant mais je suis en ange entourer dune bonne petite bande de diablotins. les enfants me procurrent une joie immense.

normalement samedi je vais faire un tournoi de foot avec les ados de ma maison , petit probleme il faut que jai 20 ans pour jouer et je dois me raser la barbe sur la demande des enfants pour paretre plus jeune ...mdrrr je sens que l'on va bien s'amuser

vendredi 2 volontaires arrivent , ca va faire du bien d'avoir enfin une conversation en francais , putin cela me manque trop de pouvoir dire des conneries en francais ...et cela va surtout maleger le travail a la aldea. on va essayer de grapiller quelque jours de repos avec les autres tutrices mais cest pas gagner davance mais qui ne tente pas ...n'a rien

sinon grace au repport du proces devant les prud hommes , les anciens de molex contre la firme molex . le proces du mois d'octobre a ete repousser a 5 avril 2012 , pile poil a mon retour , je vais pouvoir me defendre dans ce proces .

je suis en plein reflexion pour savoir ou non , si je deviens parrain d'une petite peruvienne. elle s'appelle Felisa . pour le moment je sais pas trop mais je vais voir dans la semaine ce que je fais . mais si je suis son parrain , je pourrais l'aider dans sa scolarite et son quotidiens a la aldea ....donc je sais pas ....

voici quelque photos de mon jour de repos avec la visite du jardin botanique de tingo maria et de la serpenteria. petite pense a popo qui est le grand amis des tortues mdrrrr et a gildasssss l'amis de savana et des serpent mdrrrrrrrr .thomas a coter le tiens est ridicule mais je suppose qua mon absence il grandi toujours ? 

gros bisous a tout les amis , la famille ...et toute les personnes que je connais et qui passent souvent sur le blog faire au commentaire ou non. je vous en remercie et je vous demande de continuer a venir polluer ce blog

SINON VIVE LA FRANCE ET je sens que l'on va gagner l'equipe new zelandaise hihihihihi AU ARMEEEEEE nous sommes leur bete noir et nous allons GAGNERRRRRRRRRR

TCHAOOOOOOOOOOOO

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est clair, des photos si tu n'as plus de barbe !! <br /> <br /> Éclate toi bien à ton tournoi de foot !! <br /> <br /> Des bisoux !
R
mais quel immense maiichel lààà!!!!<br /> <br /> trop heureux de te voir et de te lire heureux avec 1000 choses à accomplir par jour!<br /> <br /> tres content aussi de voir que tu pourras te défendre au procès de ces connards de molux!<br /> <br /> outre merci pour la dédicace vieux!! ça tue!!! il faut que tu nous passe les photos qu'on te partage sur le net de Naïve!<br /> <br /> pour la barbe, vraiment il me tarde de voir ça!!! :)<br /> <br /> porte toi bien, profite et que le bonheur te submerge!<br /> <br /> au plaisir de te lire;<br /> <br /> Rico.
le voyage de maiichel au Pérou
  • bienvenu a tous sur mon blog ici je vais essayer de parler de mon périple en Amérique du Sud j'essayerai de poster des commentaires , des photos ou vidéos chaque semaine suivant la possibilité de trouver internet n'hésitez pas a laisser un petit mot et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité