Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de maiichel au Pérou
8 octobre 2011

cuevas"el manto sagrado" , dedicace a NAIVE ,maycol un amigo de tingo , et la catarata de " san miguel"

SAM_0493SAM_0517SAM_0524SAM_0530SAM_0534SAM_0566SAM_0557SAM_0563

salut a tous

apres un mois ou jai rien mis sur le blog voici un peu plus apres 3 mois au perou ouaissss que de bonheur MAIS COMMMMPLEEEETTEEEEMMMMEEENNNNTTTTTT

1er photo : voici nos amis les betes avec ce truc monstrueux XD

2eme photos: voici la cuevas de manto sagrado , qui se situe a 12km de tingo maria a coter dun petit village qui se nomme huaynacapac. la route est pourris et dangereuse , mais grace a nos amis les policiers qui surveille la route , on est tranquille .....mais bon faut pas oublier de payer 1 sol .

3eme photos: petite pose tranquille au bord dun ruisseau ou jai pris le temps de me baigner , bronzer et faire une petite sieste....que cela fais du bien hihihihihi

4eme photos: la petite dedicace au GROS NAIVE . bisous a vous 3

5eme photos: voivi maycol et moi entrain de boire une bonne petite biere et cest a cause de ca que je mets aussi tard les photos XD . je remercie maycol car avec lui on chome pas fiesta fiesta fiesta ....cest bon caaaaaa......!!!!!....

6eme photos: voici la catarata de santa miguel , elle mesure plus de 100m de hauteur .elle se situe a 15 km de premier village , a 45km de tingo et a une heure de bonne marche et de grosse monter mais bon la spectacle en vaux la chandelle , pure moment de bonheur . de plus gros massage sous la chute et grosse baignade , leau est fraiche mais cela fais un grand bien .

7eme photos. voici la paysage que jai eu pendant que je manger a coter de la catarata ... gros regalllllll

8eme photos: jai pas fais le malin sous cette chute deau , jai juste mis une jambe et un bras , javais pas envis de me faire broyer XD car quelle puissance et quelle spectacle sonore et visuel GROS JUIRAAAAAA XD

sinon quoi dire de plus bienvenus a tess et leia dans le village de saint boule XD.

grosse penser au potos car vous manquez quand meme

grosse pensez aux jaunes qui je pourrais boire XD

et aussi au foot VIVE L USSS

bisous a tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Michel,<br /> <br /> Je n'ai pas ton mail donc je te poste un commentaire sur ton blog.<br /> <br /> On s'était vu en Juin ou en Mai et je t'avais dit que je te donnerai les coordonnées de potes Albigeois de mon beau frère, installés au Pérou. Ils ont un restau et une agence de voyage à Cuzco. Voilà leurs sites internet. (Olivier Farré et Thierry Campredon)<br /> <br /> Agence de voyage :<br /> http://www.antipode-travel.com/fr/agence-voyage-perou/agence-locale-perou<br /> <br /> Restau :<br /> http://www.petitfute.com/adresse/etablissement/id/68407/le-nomade-restaurants-cusco<br /> <br /> Ca peut être intéressant pour toi de les rencontrer. En plus ils font de bons boeuf bourguignon et autres plats français..... Présentes toi comme connaissance de la soeur de Sarah, la femme de Gilles. <br /> <br /> Buen viaje!!<br /> <br /> Céline.
T
Mouarf tu vas bientôt peser moins que moi, j'ai transféré ton message à poupoune !<br /> <br /> Demain matin l'équipe de France en Demi final on pense à toi bisous des 3 !
C
Parfait le t-shirt ! Merci !<br /> <br /> Tu es maintenant sur myspace.com/wearenaive !<br /> <br /> La bise
C
Salut poulet ! De passage par là, quel régal de te lire là, de tout relire même, fabuleux ! les tofs sont juste parfaites!<br /> Je te souhaite vraiment de bien continuer et t'éclater comme tu as l'air de le faire!! t'es vraiment un alcoolo alors!? ;) <br /> A très vite, portes toi bien et je suis avec le jaune, on pense à toi... ! ;))<br /> Grosses bises
P
Salut smichel ! ca fait plaiz de voir toute ces belles tof !<br /> Bon apparament je vois que tout ce passe bien pour toi , j'espere que le moral est toujours au beau fixe et que tu as toujours ton orteil... <br /> je t'embrasse tres fort poulet et à tres vite !!!!
le voyage de maiichel au Pérou
  • bienvenu a tous sur mon blog ici je vais essayer de parler de mon périple en Amérique du Sud j'essayerai de poster des commentaires , des photos ou vidéos chaque semaine suivant la possibilité de trouver internet n'hésitez pas a laisser un petit mot et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité