Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de maiichel au Pérou
9 septembre 2011

un peu de tout

SAM_0396SAM_0398SAM_0446SAM_0457SAM_0472SAM_0474SAM_0481SAM_0485

premiere photo: voici la bande au complet des ados que je moccupe.

de gauche a droite en haut : evaristo , edwin , ronald et wilmer

en bas : yanpol , vidal , jairo et oscar

deuxieme photo: me voici avec mon chouchou de la aldea , junior , il a que 6 ans mais de tres bonne discution , de bonne note , il dessine deja super bien .... si il fais pas el con cest un futur cerveau du perou.

troisieme photo:voici un peu toute la bande de jeunede la aldea , ici on fete lannif de 3 jeunes avec une boom et gateau dannifff. cest chaint cest toujours les memes chansons et toujours cette PUTIN  de rytmique peruviennes que je supporte plus mdrrrrrr

quatrieme photos: voici mon petit plaisir dhier soir , petit hotel avec jacuzzi , 60 soles la nuit ce qui fais 15 euros. cela a fais trop de bien un bon jacuzzi qui m a bien masse le dos et une bonne grosse douche chaude ....que je revais depuis 2 mois.

5eme a la 8eme photos: voici " la cueva de las pavas " situer a 8km de tingo maria , cest une petite riviere qui se jete plus loin dans le fleuve qui passe a coter de tingo maria.cest super jolie , je voulais marcher un peu et menfoncer dans la jungle en remonter la riviere mais la pluie a fais son apparition et jai ete trempe en 5 min ....hummmm que cest bon les periodes de pluies cela permet de romonter les niveaux des puits de la aldea qui sont au plus bas.jai bien choisi ma jouree pour visitier les environs hihihihi. apres petit resto avec vue sur ce beau paysage .....lomo saltado super bon

voici un peu plus sur lhistoire de mon sejour qui se passe super bien . sauf ce petit probleme au pouce du pied gauche qui sest infecter au niveau de longle mais les antibio font effet et cela menpeche pas de faire le con avec les jeunes.

un petit message aux enfoirer , qui se reconnaitront , qui vont faire un meshoui en mon absence moi je dis SCANDALE hihihihihihi profiter en bien et bisous a tous buvez plein de jaune a ma sante et manger plein de viande saignante ........grrrrr ca me manque la sanquette

en ce moment je suis le seul francais volontaire a tingo , vivement larriver de 2 volontaires en octobre et de 3en novembre car jen ai marre de parler francais aux papillons , arbres et fleurs XDDDDDD

voili voilou bisous a tous et VIVA EL PERU

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut jeune Q ici vieux Q, merci pour ta carte qui nous a bien fait plaisir. Je te mets une bouteille de Pacific de coté que l'on boira à ton retour ça à l'air de bien te manquer.<br /> Profite bien, c'est super tes photos.<br /> Gros bisous de nous trois. A +
J
salut clampin... on reprends les matchs ce week end pour ton info, je sais que tu t'en apes un peu vu où tu es. Nouvelle équipe, nouveau coach, mai tjrs les mêmes branquignoles, tu le sais.<br /> Sinon, si je marque le hat tricks cette année, tu connais la sentence...mais non je rase pas cette année car t(es pas là...désolé.<br /> allez portes toi bien et kiffe..@+ jamel.
le voyage de maiichel au Pérou
  • bienvenu a tous sur mon blog ici je vais essayer de parler de mon périple en Amérique du Sud j'essayerai de poster des commentaires , des photos ou vidéos chaque semaine suivant la possibilité de trouver internet n'hésitez pas a laisser un petit mot et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité