Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de maiichel au Pérou
2 août 2011

grrrr le pate , le sausisson et le fromage me manque

salut a tous

je vois que jai pas trop de message donc cela veut dire que tout va bien XD.

et oui je suis en manque de notre bonne bouffe francaise....ici on mange du riz , des pates et des patates je pensais jamais le dire mais jen ai marre den bouffer mdrrrrr je veut une bouteille de jaune , un magret au canard farcie au fois gras cuit au barbeuc avec un plateau de fromage et du painnnnnnn....hihihihihi

sinon aujourdui est mon jour de repos ce soir je vais sortir tout seul au resto , au bar et en boite ...on va essayer de se faire des amies et plus si affinites hihihihihihi

sinon samedi soir je suis sorti en ville avec oriane ou on a rejoin amelie et julio qui etaient de passage sur tingo mais fais chier de rentrer a 10h a cause de ces foutu regle de lassos mais bon cest comprehensible vu que la route est dangereuse pour rentrer....mais ce soir on va essayer de rentrer plus tard hihihihihi et si je dois mettre des marrons cela peu etre marrant car ils sont tous petit ces peruviens a apart si il y a un couteau qui traine mdrrrr je crois que je fais en faire stresses quelque un

allez gros bisous a tousssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Va chasser un peu oui!!
L
Amuse toi bien :)<br /> <br /> Bisous
le voyage de maiichel au Pérou
  • bienvenu a tous sur mon blog ici je vais essayer de parler de mon périple en Amérique du Sud j'essayerai de poster des commentaires , des photos ou vidéos chaque semaine suivant la possibilité de trouver internet n'hésitez pas a laisser un petit mot et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité