Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de maiichel au Pérou
2 août 2011

aye ca pique jai pris une grosse cuite hier soir XD

bon comme prevu jai pris une grosse cuite et elle a fais du bien depuis 1 mois javais pas bu autant XD

du coup jai dormi chez des amis que jai rencontrer en boite. jai rencontrer manon une francaise , malte un allemand , andy , luis , luis , cesar des peruviens....tres bonne soirer , cela fais bizarre de danser et de voir tout le monde sur la piste de danse surtout quand on a 20 cm de plus que les peruviens mdrrrrr la grande perche

sinon au niveau musique ils sont en retard de 10 ans , et la fin de soirer ce fini avec du rock et du ska cest beaucoup mieux. niveau decors cest magnifique , si tu veux manoul je peux te conseiller XD

bisous a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de toute facon je men fou de lactu francais XD.<br /> comme par hazard , toujours pas de prenom ....XD la petite va naitre avec aucun prenom XD<br /> bisous a vous 3 et passer le bonjour a saint boulienssss
T
Si on te demande ton téléphone ne fait pas le rebel donne le mouahahahaha :) !!!!! ( Tu comprendras pas c'est de l'actu française )<br /> <br /> Bon sinon le prénom que nous avons choisis avec Alex est : " On à toujours pas trouvé "<br /> <br /> Bisous des 3 à bientôt.
le voyage de maiichel au Pérou
  • bienvenu a tous sur mon blog ici je vais essayer de parler de mon périple en Amérique du Sud j'essayerai de poster des commentaires , des photos ou vidéos chaque semaine suivant la possibilité de trouver internet n'hésitez pas a laisser un petit mot et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité