Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de maiichel au Pérou
29 juillet 2011

je suis au perou depuis un mois

salut a tous petit message pour vous dire que tout va bien et que je meclate comme un petit fou.

et cela fais un mois pile que je suis au perou il me reste plus que 8 mois XD

thomas envois moi ton mail par mail car tu dois avoir le mien.sinon jessayerai de te lenvoyer par facebook.

cette semaine au perou cest la fete de lindependance donc beaucoup de defiller des institutions , ecole , police , arme , infermiere , medecins....le defiller ce fais en marche militaire sur la musique du perou ...cest un peu nul mais bon cest leurs coutumes.

en ce moment cest aussi les vacances donc on a peu de jeune et cela va nous permettre de plus bouger avec eux et de leurs payer des bonnes balades...je vous montrerai les photos

bon aller bon journee a tous , bonne vacance a certain

gros bisoussssss

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut Riton, un petit bonjour, et pour dire qu'on suit tes aventures...c'est plutot cool, profite, ça passe vite. @plus
A
Bon contente de voir que tout roule pour toi ils ont l air cool ses petits jeunes.Moi je m'arrondie encore et encore ....enfin je te ba en tour de bidon c'est sur maitenant ...tu as perdu.Niveau prénon ......ben toujours rien...si tu entend des jolies prénons péruviens fait suivre.
le voyage de maiichel au Pérou
  • bienvenu a tous sur mon blog ici je vais essayer de parler de mon périple en Amérique du Sud j'essayerai de poster des commentaires , des photos ou vidéos chaque semaine suivant la possibilité de trouver internet n'hésitez pas a laisser un petit mot et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité