Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de maiichel au Pérou
18 février 2012

le cimetiere de train dans les 3 jours dans le salar duyuni

DSC01023DSC01026DSC01031DSC01033DSC01038

voici la fine equipe qvec qui je suis parti. au depart on voulais tous faire les 4 jours pour arriver a tupiza mais avec les problemes dimtenperies , beaucoup de pluie et panne delectriciter pendant 3 jours nous on empecher de le faire mais bon on a quand meme fais 3 jours 

alors de gauche a droite de devant a derriere ^^ gerard, baptiste et marco que jai rencontrer dans les mines de potosi et que jai motiver pour faire les 4 jours .

et derriere les 2 freres et soeurs cecile et david , le potos avec qui jai passer de tros bon moment sur cuzco et avec qui on sest rejoins la veille a potosi et du coup on a continuer ensemble , geniallll

bon etant donner que je sui fils , cousin , neveux et petit fils de cheminot , il fallait pas que je loupe le cimetiere de train de potosi hihihihihihi

ce sont les premiers trains apparu dans la bolivie . ici on est au depos des trains pour leurs maintenance , maintenant cest un cimetiere.

voila famille de cheminot ca cest fait hihihihihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
le voyage de maiichel au Pérou
  • bienvenu a tous sur mon blog ici je vais essayer de parler de mon périple en Amérique du Sud j'essayerai de poster des commentaires , des photos ou vidéos chaque semaine suivant la possibilité de trouver internet n'hésitez pas a laisser un petit mot et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité