Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de maiichel au Pérou
18 février 2012

la lagune chaude

DSC00978DSC00981DSC00982DSC00980DSC00986

voici les photos de la laguna chaude ou le roi huanac capac venait pour se faire soigner les ifections de son corps . je suis daccord avec lui ce trouver a 4200 m a coter de potosi avec une eau a environ 30 degres cest que du bonheur .

moment de detente qui fais du bien avant le salar duyuni

hihihihihi cest la branler 

Publicité
Publicité
Commentaires
le voyage de maiichel au Pérou
  • bienvenu a tous sur mon blog ici je vais essayer de parler de mon périple en Amérique du Sud j'essayerai de poster des commentaires , des photos ou vidéos chaque semaine suivant la possibilité de trouver internet n'hésitez pas a laisser un petit mot et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité