Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de maiichel au Pérou
24 décembre 2011

JOYEUX NOEL A TOUS

JOYEUX NOEL

A TOUS

MANGEZ BIEN , BUVEZ BIEN

QUE TOUT LE MONDE PASSE DE BONNE FETE

POUR MA PART , GROS NOEL A L'ALDEA AVEC ANA , JAIRO , JULBER , IDENIA , PIERO , ANDY , JUDITH , SARAH ET MOI

PETIT PUNCH , SAUCISSON , PATE , FOIS GRAS , GROS POULET , GROSSE SALADE , PETIT FOUR , BIERE , VIN FRANCAIS ET VIN PERUVIEN , GATEAU AU CHOCOLAT

MEME A 10 000 KM DU PEROU ON PEUT TOUJOURS SE FAIRE PLAISIR ET PASSER DE BONNE FETE

GROS BISOUS A TOUS

BUVEZ PLEIN DE JAUNE A MA SANTEEEEEE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les photos sont superbes et ton régime aussi, vive le Pérou et la taille manequin ! A quelques dizaines d'heures de l'an 2012, je te souhaite un bon reveillon et continue bien à téclater et à profiter un max ! Biz
D
Salut jeune Q ici vieux Q. Toute la famille te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et un bon voyage à travers l'amérique du sud. profite bien et à bientôt.
le voyage de maiichel au Pérou
  • bienvenu a tous sur mon blog ici je vais essayer de parler de mon périple en Amérique du Sud j'essayerai de poster des commentaires , des photos ou vidéos chaque semaine suivant la possibilité de trouver internet n'hésitez pas a laisser un petit mot et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité