Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de maiichel au Pérou
15 décembre 2011

petit noel avec ma maison , fete avec les etudiants , pere noel made in maiichel et concert a tingo maria

SAM_2514SAM_2517SAM_2531SAM_2534SAM_2535SAM_2536SAM_2583SAM_2588SAM_2594SAM_2606SAM_2641SAM_2675SAM_2716SAM_2719SAM_2732SAM_2802SAM_2808SAM_2780SAM_2769SAM_2740SAM_2810SAM_2812

 

les 4 premieres photos sont un petit noel avec les mecs de ma maison , je leur ai offert un monopoly car lancien avait pris un coup de vieux , un bon ballon de foot , une grande pancarte avec des photos des bons moments passer ensemble et un bon gros panneton miam miam miam

de la 5 eme a la 11 eme photos cest une fete qu'on organiser les etudiants , soirer super sympa ou on a encore bien fait les cons ..... et moi je mepate de danse de plus en plus .....il me tarde un bon gros pogo pour remettre les choses a leur place hihihihihii

les autres photos sont le petit cadeaux que jai fait a l'aldea et aux enfants . jai acheter un deguisement de pere noel , jai offert a chaque maison un panneton et a chaque enfants et adultes une photo d'eux avec moi avec un petit mot derriere . comme ca ils ont un souvenir de mon passage

en ce moment cest bien sympa vu que noel arrive les fetes se succedent .

il y a 4 messages que jai edites avant celui la . enfin ce putin de blog a pu marcher . donc voila un peu les dernieres nouvelles de mon voyage.

demain cest la fin de lannee scolaire pour les enfants avec une fete decole pour certain et des remises de diplomes pour dautres. et lundi , ils retournent pour la plupart ches leurs familles. donc il me reste 4 jour de boulot a apres cest grand nettoyage de l'aldea et de ma maison.je vais pouvoir aussi bien faire la fete , bien me reposer , peu etre faire du camping en pleine selva si le temps si prete , escalader 14 cascades consecutives, trouver une autres cascades a faire . faire noel avec ceux qui restent a l'aldea , bonne bouffe et bonne fiesta , et le 27 direction huaraz et la cordillere blanche miam miam miam il me tarde car je vais y faire aussi le nouvel an.

et apres gogogogogogogogogoooooooooooooooooo 3 mois de voyage a travers lamerique du sud et surtout le perou , la bolivie , largentine et le chili miam miam il me tarde

donc vous voyer tous , je suis en tres grande forme , chaud patate pour le grand voyage .......

gros bisous a tous , a la famille , a mon papa , au footeux , aux potes et freres ....et a tous ce que je connais

Publicité
Publicité
Commentaires
D
saluuuut micheeeel o perouuu ^^<br /> <br /> Tu as l'air d'etre en pleine forme, profite bien de ton voyage ici il fait gris il pleut et il fait pas chaud ^^ <br /> <br /> premier noyel avec notre poupée il nous tarde surtout moi je vais ouvrir plein plein de cadeaux du coup ^^ lol<br /> <br /> Amuse toi bien, bysouuuuuuuuuuuuus
V
Salut Maiichel!<br /> ça donne envie toutes ces photos, tu as l'air en grande forme et plein de bonheur.<br /> J'espere tu t'éclates bien au Pérou, ça a l'air magnifique en tout cas, veinard.<br /> Je vois que tu as toujours de quoi te désalterer sur les photos c'est bon signe !!!!<br /> A bientot<br /> Profite bien.<br /> A+<br /> Vincent
P
Coucou mon pti miiichel, je vois que ton périple se passe bien, je suis contente pour toi.<br /> Tu as l'air de t'éclater avec les enfants, ils doivent bien s'amuser avec toi :)<br /> Trop bien toutes ces cascades...<br /> J'espere que ton voyage à travers l'amérique se passera bien. <br /> On pense à toi, des gros bisoux mon poulets<br /> et à bientôt
J
salut maichel bon apparament ca a l'air bien sympa t soiré,cool ,éclate toi bien et on te fais un gros bisous.<br /> A bientot
le voyage de maiichel au Pérou
  • bienvenu a tous sur mon blog ici je vais essayer de parler de mon périple en Amérique du Sud j'essayerai de poster des commentaires , des photos ou vidéos chaque semaine suivant la possibilité de trouver internet n'hésitez pas a laisser un petit mot et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité