Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de maiichel au Pérou
8 septembre 2011

kikooo a tous

salut les francaises et francais

tout va bien pour moi , aujourdhui cest mon jour de repos, je me suis fais un petit plaisir , une chambre dhotel avec jacuzzi , tv et surtout AVEC DE LEAU CHAUDE  .....jen reve depuis 2 mois.

donc ce soir petit repas au resto donc surement un poulet frite comme dab car il y que ca de bon ou sinon un lomo saltado mais jai pas trouve un bon resto qui le fais.apres direction un bar pour me mettre quelque biere dans le cornet avant de retourner vers lhotel et profiter du jacuzzi.

je remercie tout le monde pour vos messages sur le blog et sur facebook cela fais plaisir davoir de vos nouvelles.

pour colbit alias calamar . profite en bien mon poulet et tu pourrais demander a celine pour ladresse du bar de ces potes a lima que jaille me mettre un cuite XD

coool stroopezzzzz. voici mon adresse mail maiichelmarian@hotmail.com .je sais tres bien que vous etes rester calme , vous etes par sorti , vous vous etes couchez tot etc etc mdrrrrrrr. passe le bonjour aux personnes que je connais et gros bisous a toi et a la famille fred delph.

avis aux autres , nhesitez pas a menvoyer un mail si vous le souhaitez je repondrais avec plaisir

demain je mettrais des photos de la cuevas de las pavas , cest pour cela que se soir pas une grosse cuite car apres je sors pas le lendemain...il faut quand meme que je visite un peu hihihihihih

 

bisous a tous et a demain

Publicité
Publicité
Commentaires
le voyage de maiichel au Pérou
  • bienvenu a tous sur mon blog ici je vais essayer de parler de mon périple en Amérique du Sud j'essayerai de poster des commentaires , des photos ou vidéos chaque semaine suivant la possibilité de trouver internet n'hésitez pas a laisser un petit mot et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité