Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de maiichel au Pérou
15 juillet 2011

description du site

SAM_0283SAM_0275

la premiere photo est le jour de lannif a thibaut , un volontaire de lassos qui donne des cours danglais...voici aussi la cuisine.

la deuxieme est la maison orange aui est celle de la presidente , avec une tres belle vu sur les montagne aui entour tout nazca

SAM_0274SAM_0272

 

la premiere photo est la casa blanca la ou dors les volontaires et la seconde photo la aldea.la casa verde pour le dortoir des niños et la casa rojo pour las niñas.

le site est en cours de construction et de plus cest une des regions les plus sec au monde donc leau est rare est chere donc douche froide et on bois beaucoup de the , je commence a me faire au mathe de coca

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jespere quil a ramaser ce gros sac a gnole de poupoune....XD
E
ah tu vois que tu t'y mets au mate de coca!!!!!!<br /> bisous copain<br /> on pense fort à toi<br /> <br /> d'ailleurs on a fêté l'annif à poupoune t'étais parmi nous étant donné que le mot qu'on avait ts signé était toujours chez poupoune!!!!
le voyage de maiichel au Pérou
  • bienvenu a tous sur mon blog ici je vais essayer de parler de mon périple en Amérique du Sud j'essayerai de poster des commentaires , des photos ou vidéos chaque semaine suivant la possibilité de trouver internet n'hésitez pas a laisser un petit mot et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité