Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de maiichel au Pérou
7 juillet 2011

mon sac est enfin arrive

merci a tous pour vos messages

tout va bien jai enfin eu mon sac je vais pouvoir boire un jaune ce soir avec mes amigos.

sinon le decalage horaire je l'ai pas trop senti

content que tout le monde aille bien .

sinon le pisco monte vite a la tete mais je suis alcoolique donc tout va bien XD, cela me rappel les monter de jaune ^^

avis au enfoirer de connard de saint bouliens et leurs voisins que ce qui ont parier que mon sac narriverai pas on perdu donc comme je presume que monsieur thomas et dans le coup , meme jen suis sur , tu me doit une bouteille de jaune pour mon retour.et surement gildou et poupoune

bisous a tous et bien jouer a manoul pour son depart en nouvelle zelande

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis completement bouré et t pa la! Va te faire enculer tu m'a même pas souhaité mon aniversaire!
M
Tu pourrais nous donner de tes nouvelles,depuis l'affaire du sac, tu ne te connectes plus<br /> tu es déjà parti à tingo maria<br /> alors la nourriture commence à te faire de l'effet<br /> donnes nous de tes nouvelles par l'intermédiaire de Laura, demain on sera à la plage<br /> gros bisous de toute la famille, de marco qui vient de fêter ses 25 ans , des tontons , des cousines et des cousins, et n'oublions pas les mammies<br /> <br /> A+ et gros, gros , gros ,gros ,gros bisous de maman et papa
E
tu pourrais mettre un peu de photo et n'en profite pas trop a bientot. mamy
P
Salut l'amigo!!<br /> <br /> Désolé mais je suis pas dans le coup pour le pari je sais pas s'il ya en eu un au moins.<br /> Au moins c'est cool pour tes bagages, j'espère que tu boiras un coup à la santé de St Boule avec tes collègues!!<br /> <br /> Allez à bientôt et pas d'abus avec le jaune Michel!!<br /> A+ la bize!!
le voyage de maiichel au Pérou
  • bienvenu a tous sur mon blog ici je vais essayer de parler de mon périple en Amérique du Sud j'essayerai de poster des commentaires , des photos ou vidéos chaque semaine suivant la possibilité de trouver internet n'hésitez pas a laisser un petit mot et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité