Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de maiichel au Pérou
18 février 2012

les mines de potosi

DSC00923DSC00925DSC00927DSC00938DSC00957DSC00969

salut a tous 

enfin je peux remettre le blog a jour . cest pas facile car je bouge de plus en plus , je fais la fete de plus en plus , je vois des paysages de fou tout les jours .

la je suis a salta en argentine ou jai passe pratiquement 2 jours dans le bus . jai attendu 5 heures pour passer la frontiere entre la bolivie et largentine , paye ta galere mais cela fais parti du periple

donc voici les mines de potosi qui se trouve en bolivie . quel spectacle macabre mais on vois dans quel condition les boliviens bosse pour pas grand chose et pour la plupart ne pas arriver a la retraite.

jai vu beaucoup de beaux paysages mais celui la a etait fort car cest un boulot ou on exploite les gens mais vu le manque de boulot ils sont beaucoup a le faire et cela est bien dommage

pour ma part cela ma enrichi , de voir comment ils bossent te remet les pieds sur terre et cela fait toujours du bien 

Publicité
Publicité
Commentaires
le voyage de maiichel au Pérou
  • bienvenu a tous sur mon blog ici je vais essayer de parler de mon périple en Amérique du Sud j'essayerai de poster des commentaires , des photos ou vidéos chaque semaine suivant la possibilité de trouver internet n'hésitez pas a laisser un petit mot et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité