Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de maiichel au Pérou
9 février 2012

le chemin de la mort

P2070018P2070027P2070029P2070041P2070056P2070075P2070118

salut a tous 

voici la route de la mort que jai fais il y a 2 jours a coter de la paz. que de putin de sensation et quel paysage magnifque . meme si le guide nous a dis que chaque virage avais un nom , comme le virage de la francaise , le virage des amricains , la chute des bresiliens..... il y a un peu de veriter mais pas tout je pense , car autant de mort sur ce chemin et le chemin serait fermer depuis bien longtemps.

je me suis tirer la bourre avec le guide mais il a gagner il etait trop fort ... il avais aussi un avantage il connaissait le chemin par coeur.

il y a aussi une video sur facebook du passage des cascades que lon vois sur la derniere photo

on allait telement vite que lon samuser a doubler les voitures et les bus hihihihihihihi 

cestait dangereux , jai fais le con mais je suis pas mort mdrrrrrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
le voyage de maiichel au Pérou
  • bienvenu a tous sur mon blog ici je vais essayer de parler de mon périple en Amérique du Sud j'essayerai de poster des commentaires , des photos ou vidéos chaque semaine suivant la possibilité de trouver internet n'hésitez pas a laisser un petit mot et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité