Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de maiichel au Pérou
6 février 2012

lile du soleil et copacabana

DSC00810DSC00811DSC00812DSC00816DSC00824DSC00830DSC00831DSC00834DSC00843

voici quelques photos de lile du soleil , que jai fais en une journee . on est parti du nord pour 8 km de traverser de lile . magnifique quel putin de paysage , surtout que lon traverse lile en haut des montagnes de lile , on a une vu sur  les 2 coter de lile ....pioufff jugez par vous meme 

la derniere photo et une vue de copacabana sur la route vers lapaz 

deplus je suis arriver sur copacabana en plein fete de la vierge . les catholiques qui le fetent sont completement bourrer pendant 3 jours . cest sur que jai bien fais la fete avec eux mais bon a force cest abuser ils se mettent minable a un point que cela devient chiant. apres moi aussi je me suis bien mis la gueule avec claire , ben , ben et vincent . cest une bande de toulousain que je risque de revoir pour faire un gros apero au jaune hihihihihihihi

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pfiou ba dis donc depuis la dernière fois que je suis passée tu en as fait des trucs ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Les photos sont super belles, je t'envie beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Un jour peut-être je me ferai aussi un voyage en Amérique du Sud.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de tout le monde :)
le voyage de maiichel au Pérou
  • bienvenu a tous sur mon blog ici je vais essayer de parler de mon périple en Amérique du Sud j'essayerai de poster des commentaires , des photos ou vidéos chaque semaine suivant la possibilité de trouver internet n'hésitez pas a laisser un petit mot et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité