Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de maiichel au Pérou
24 janvier 2012

le machu picchu

DSC00548DSC00556DSC00576DSC00590DSC00592DSC00593DSC00614DSC00618DSC00623DSC00636DSC00643DSC00652

la premiere photos montre larriver de tout le monde a la porte du soleil , dommage pour nous mais le brouillard etait present ainsi que la pluie .mais bon jetais dans les 30 premiers sur le site , cela a servis a rien dy aller comme un connard. il y avait 1h30 de marche que jai fais en 35 min.

ducoup on est descendu sur le site , pour apres remonter en fin de matinee pour faire de belle photos. apres 2 heures de visite guider atravers le machu picchu.tres bonne visite ou jai appris beaucoup , pas que sur le machu picchu mais a travers ses 4 jours. que de bonheur

 et la fameuse photo carte postale que tout le monde veut faire , celle que jai mis sur facebook et celle ou on est en groupe.

apres jai pas grand chose a dire tellement cest beau , genial , fantastique ...etc....etc.... regardez les photos et baver. jai du faire plus de 400 photos de tout le trek et le machu.

et laprem , ce fut detente dans les bains termales de agua calientes , que cela a fait du bien au jambe.

en tout cas , cest a faire , cest pas difficile , pour moi cela fut une ballade de santer pour bien voir tout ce qui mentourent .

attention l USSS je suis en forme hihihihihihi attention a mon retour hihihihihihi

gros bisous a tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi se que je retient de ta photo de groupe c'est ton fameux t-shirt RICARD il en aura fait des kilometre celui la mdr!!!!! sinon vraiment magnique !!!!
le voyage de maiichel au Pérou
  • bienvenu a tous sur mon blog ici je vais essayer de parler de mon périple en Amérique du Sud j'essayerai de poster des commentaires , des photos ou vidéos chaque semaine suivant la possibilité de trouver internet n'hésitez pas a laisser un petit mot et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité