Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de maiichel au Pérou
24 janvier 2012

le chemin des incas 2eme partie

DSC00368DSC00373DSC00386DSC00390DSC00422DSC00409DSC00423DSC00446DSC00493DSC00495DSC00503DSC00514DSC00523

apres la seconde monter , 1h30 de monter, on est arriver sur 2 lagunes . la descente fut plaisante et longue , apeut pres 2h30 avec une vue sur des ruines que lon a visiter juste apres . mais le brouillard nous a encore fais chier du coup on a pas pu voir toute la vallee de la ruine.

les photos 5, 6 et 7 sont la vue de ma tente. que bonito , cest genial de voir cette vue de sa tente avec un bon verre de rhum avec rafa.apres les visites des ruines , on a dormi sur ce site avant de reprendre a route vers dautres ruines .

la photo 9 en panoramic , et le dernier site que lon a visiter avant darriver sur le dernier campement avant le machu picchu.photos avec des lamas qui se dorent la pillule en version manoul , le cul en buse mdrrrrr

lavant derniere photos est la photo que jai prise de ma tente hihihihihihi. et la derniere est le waynawayna.

Publicité
Publicité
Commentaires
le voyage de maiichel au Pérou
  • bienvenu a tous sur mon blog ici je vais essayer de parler de mon périple en Amérique du Sud j'essayerai de poster des commentaires , des photos ou vidéos chaque semaine suivant la possibilité de trouver internet n'hésitez pas a laisser un petit mot et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité