Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de maiichel au Pérou
24 janvier 2012

le chemin de lincas 1er partie

DSC00289DSC00292DSC00296DSC00300DSC00322DSC00325DSC00326DSC00338DSC00339DSC00361

salut a tous

je suis de retour apres 4 jours de trek sur le chemin de lincas qui a deboucher sur la porte du soleil et le MACHU PICCHU  quel regal , un truc de fou , je le conseil a tout le monde , de plus le chemin est pas tres compliquer meme si le second jour avec la grosse monter en escalier a 4200 m a piquer un peu sinon le reste est purement genial .

je suis parti avec rafa et marta , 2 barcelonais , avec qui je me suis le mieux attendu . nathalie , monica et melina 3 folle dargentines hihihihihi que je vais revoir a bueno aires.natacha et stephan 2 hollandais bien sympa.et dominique appellais la bruja , une suisesse qui a fais chier tout le monde , il en faut bien une.

on avait une equipe de 11 porteurs et 2 guides. les porteurs etaient super sympa comparer aux guide qui avait la grosse tete.

1er jour 5h de marche jusquau campement ou jai pris ma premiere cuite avec rafa mais pas la derniere hihihihihihi. cela fais bizarre darriver , les tentes pretent , la bouffe aussi , on etait comme des rois.ce fut assez tranquille sauf sur la fin ou la monte commencait.

2eme jour lever 5h pour un depart a 6h30 pour la finir cette putin de monte de fou , surtout quil y avait pas mal de marche a monter , putin descalier , jaime pas ca hihihihihihi.apres 2 heures de gros effort et larriver au sommet, petit rhum avec rafa .

la descente fut simple mais la pluie est venu nous faire chier , du coup on sest bien peler le cul surtout que jai attendu les autres pendant 1h30. apres le repas on est reparti pour une nouvelle monter et la dernier . la dernier photo on vois le campement en bas on a manger et le ruisseau en face dou on est arriver .

que de beau paysage

Publicité
Publicité
Commentaires
le voyage de maiichel au Pérou
  • bienvenu a tous sur mon blog ici je vais essayer de parler de mon périple en Amérique du Sud j'essayerai de poster des commentaires , des photos ou vidéos chaque semaine suivant la possibilité de trouver internet n'hésitez pas a laisser un petit mot et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité