Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de maiichel au Pérou
19 janvier 2012

piscine a nazca , chez jaimito et le musee du precolombien a cuzco

DSC00144DSC00152DSC00155DSC00158DSC00165DSC00166DSC00167

salut a tous

je vais enfin remettre mon blog a jour avant de partir demain pour un trek de 4 jours sur le chemin de lincas.je vais arriver sur le machu picchu par la porte du soleil .

la premiere photo est dans une piscine a nazca avec marie , christiane , julie , nico et samir.cela fais du bien un bon bain avec la chaleur qui fait.

la deuxieme photo est dans le bar jaimito , un couple damis avec qui jai pris un grand plaisir a connaitre.si vous allez sur nazca je vous recommande ce bar.

et le reste des photos est le musee precolombien de cuzco . il y a de belle piece exposer mais pour le prix cest beaucoup mieux de faire le musee de lincas.

Publicité
Publicité
Commentaires
le voyage de maiichel au Pérou
  • bienvenu a tous sur mon blog ici je vais essayer de parler de mon périple en Amérique du Sud j'essayerai de poster des commentaires , des photos ou vidéos chaque semaine suivant la possibilité de trouver internet n'hésitez pas a laisser un petit mot et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité