Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de maiichel au Pérou
14 janvier 2012

le dakar a nazca

DSC00121DSC00113DSC00116DSC00122DSC00125DSC00132DSC00135DSC00136DSC00141DSC00142

voici larriver du dakar a nazca

putin que cest genial de pouvoir enfin le voir mais bon il faut en faire des bornes surtour pour un paris dakar qui pars de bueno aires et qui arrive a lima mdrrrrr mais bon cela tombe bien jai pu le voir

jai discuter vite fais avec luc alphand. peterhensel m'a remercier de levoir feliciter . et jai bien discuter avec mathieu baumel , il est super sympa et beaucoup plus ouvert au public que les autres.

du coup jai vecu en direct larriver des autos et camions . mais sur la fin larriver du vent nous a fais tous partir . mais bon que chevre.

sur les photos on vois larriver des camions et autos . linterviews de roma et peterhensel . la voiture de mathieu baumel . moi plein de poussiere et de sable . et quelque moto avec luc dedans .

dommage que jai pas vu larriver des motos .

mais bon au moins je laurai fais

gros bisous a tous

demain direction cuzco

Publicité
Publicité
Commentaires
le voyage de maiichel au Pérou
  • bienvenu a tous sur mon blog ici je vais essayer de parler de mon périple en Amérique du Sud j'essayerai de poster des commentaires , des photos ou vidéos chaque semaine suivant la possibilité de trouver internet n'hésitez pas a laisser un petit mot et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité