Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de maiichel au Pérou
14 janvier 2012

les lignes de NAZCA

DSC00071DSC00073DSC00075DSC00081DSC00092DSC00095DSC00106

voici le survol des lignes de NAZCA ....que chevre , cest genial de pouvoir voir ces dessins dun avion . sur la premiere voici lavion que jai pris et le tableau de bord , ma tete de con dans lavion ....hihihihihhiih.....

sur la cinquieme photo , cest le colibri

sur la sixieme cest laraignee

et la 7 eme larbre et la main avec la tour juste a coter

les photos sont un peu sombre donc on a du mal a voir vraiment les dessins mais si vous voulez vraiment les voir deplacer vous mouhahahahahahahahaaaaa

pour pouvoir equilibrer lavion avant de partir il pese chaque passager avant dembarquer ....et moi jai vu 80 kg ...putin jai perdu 16 kg les coupains , je savia sque javais perdu du poids mais pas a ce point , il va falloir que je les reprenne vite fais a mon retour avec la bonne viande et le jaune mais je sais que tout les amis vont maider a reprendre le poids...

dsl poupoune tu es le seul gros maintenant hihihihihihhiihhi il va falloir que tu reprennes le foot car je suis sur que tu las pas encore repris sale gros XD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut, je vais dire à mes collègues de boulot qu'elles viennent te rejoindre , elles suivent le régime WEIGHT WATCHERS. Mais bon je ne pense pas qu'elles veuillent perdre autant.Rien de mieux que le travail, et s'occuper des autres pour perdre du poids sans se prendre la tête.Tu es magnifique, tu as le look du baroudeur.C'est super d'avoir vu le "paris Dakar" loin de Paris et loin de Dakar , comme tu dis.Mais au moins , tu l'auras vu.Gros Bisous de Papa et moi. A +++ <br /> <br /> Nous t'aimons.
le voyage de maiichel au Pérou
  • bienvenu a tous sur mon blog ici je vais essayer de parler de mon périple en Amérique du Sud j'essayerai de poster des commentaires , des photos ou vidéos chaque semaine suivant la possibilité de trouver internet n'hésitez pas a laisser un petit mot et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité