Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de maiichel au Pérou
14 janvier 2012

les fous de nazca , le mirador , les lignes et le musee

DSC00049DSC00053DSC00058DSC00063DSC00067DSC00070

salut a tous

voici une photo avec la folle equipe de volontaire de nazca , ce soir cest lannif de marie , grosse fiesta a nazca avant que demain je prenne le bus pour cuzco et le machu pichu hihihihihihi

de gauche a droite christiane , samir , julie , marie et nico . nico nous a fais un orgasme quans il a bu du jaune mdrtrrrr genial je suis pas tout seul en manque hihihihihihihhii

voici quelque photo du mirador de nazca avec larbre . apres petit marche de 45 minutes jusqau musee de maria reich qui consacra la majeure partie de sa vie à l'étude archeologie et à la préservation des lignes de nazca. elle a émi l'hypothèse que les géoglyphes avaient une fonction astronomique liée à l'agriculture.

et aussi un coin de verdure sur la parameenne sur sur le chemin du musee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le voyage de maiichel au Pérou
  • bienvenu a tous sur mon blog ici je vais essayer de parler de mon périple en Amérique du Sud j'essayerai de poster des commentaires , des photos ou vidéos chaque semaine suivant la possibilité de trouver internet n'hésitez pas a laisser un petit mot et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité