Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de maiichel au Pérou
8 janvier 2012

paracas et las islas ballestas

SAM_3423SAM_3424SAM_3429SAM_3431SAM_3454SAM_3463SAM_3470SAM_3486SAM_3501SAM_3508SAM_3519SAM_3517

sur les premieres photos cest mon arriver a paracas , donc petite balade sur le front de mer et sur la plage avec une degustation de pisco sour . la ville nest pas tres interessante du coup je vais faire que les isles ballestas et pas plus .

les autres photos sont des isles ballestas. une reserve naturel danimaux. petite ballade en bateau en faisant le bon touriste mdrrrrrr.

du coup jai rencontrer le gros manoul qui se bronzer la pastille sur un rocher ..... toujours la ou il faut celui la ^^

je viens darriver a huaccachina donc dici un ou 2 jour une nouveau message

gros bisous a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut tête de noeuds alors tu as l'énorme quantité de mère qu'ils produisent ces oiseaux....ça me rappelle des bons souvenirs tout ça. À huacachina fais gaffe au seul distributeur il a tendance à bouffer les cartes bleues.........du moins la notre et l'hôtel à côté de la chapelle est bien sympa piscine etc et tu peux te faire à bouffer mil besos amigo y feliz ano nuevo con salud. Hasta luego
le voyage de maiichel au Pérou
  • bienvenu a tous sur mon blog ici je vais essayer de parler de mon périple en Amérique du Sud j'essayerai de poster des commentaires , des photos ou vidéos chaque semaine suivant la possibilité de trouver internet n'hésitez pas a laisser un petit mot et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité