Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de maiichel au Pérou
8 janvier 2012

playa miraflores a lima et la grosse branler avec la bouffe francaise et le jaune

SAM_3415SAM_3416SAM_3417SAM_3418SAM_3419SAM_3420SAM_3422

salut a tous

je tiens a remercier amelie et julio de mavoir heberger un jour chez eux , ca ma fait plaisir de vous revoir . je vous dit au mois de mars .gros bisous a vous 2

apres 2 aprem de baignade , dans locean pacifique , et oui monsieur hihihihihihi , on est aller boire un coup avec un groupe de volontaire de lima . super sympa . on etait dans un genre de centre commercial pour riche avec une belle vu sur locean.

sur toute les autres photos , on me vois avec un bon roquefort francais , du jambon serrano , du pain et une bouteille de pernod .... oui je sais cest pas du ricard mais cest du jaune quand meme . je te dit pas lorgasme que jai eu a manger tout ca ....que chevre , que ricooooooo....!!!!!!.....

mais bon le soir on sest trouve un putin de resto francais , ou je me suis mis un vrai jaune , un plantet , un cassoulet toulousain , et armagnac.....au PUTIN AU PUTIN AU PUTIN AU PUTIN  ce fut mon second orgasme de la journee. surtout avec le cassoulet , il etait vraiment trop bon et me rappellais tellement que le bouffe francaise peut me manquer et arrive en premiere position avant la famille et les potes hihihihihihihi je sens que je vais me faire engueuler mdrrrrrrr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais t'es tout maigre!!!! Faut manger mon petit Michel, on va plus te trouver quand tu rentreras!!!!<br /> <br /> Gros bisous!!!
le voyage de maiichel au Pérou
  • bienvenu a tous sur mon blog ici je vais essayer de parler de mon périple en Amérique du Sud j'essayerai de poster des commentaires , des photos ou vidéos chaque semaine suivant la possibilité de trouver internet n'hésitez pas a laisser un petit mot et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité