Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de maiichel au Pérou
4 janvier 2012

laguna pastururi a 5150 m daltitude

SAM_3330SAM_3331SAM_3336SAM_3342SAM_3347SAM_3362SAM_3366SAM_3373SAM_3387SAM_3389SAM_3398SAM_3406SAM_3407

salut a tous

me voici pour mon dernier jour a huaraz a la laguna pastururi a 5150 m daltitude . que cest magnifique et quel plaisir de faire ce petit trek tranquille avant de partir pour la chaleur et lete de lima . et oui a huaraz on est en hiver mais la journee avec le soleil on est facile en tee-shirt .

putin je suis bien plus haut que le mont blanc , cest pas chevreeeeee tous ca

 sur les premieres photos on vois notre premier arret a coter dune source de soufre . que les photos sont belles et les contrastes de couleurs fait la difference .

 on me vois a coter de grosse plante quon appelle puma reimondi . avant elles faisaient entre 18 et 24 m mais maintenant elles font entre 8 et 16 m .une plante assez speciale.

apres 3h de bus on est arrive et on a marcher 30 minutes pour arriver au lac gele et a quelque lagune que lon vois sur le chemin. tout en haut on a dejeuner et bu un the avec notre amis yanif lisraelien , sarah , judith et un hollandais que je connais pas le nom mdrrrrr.

apres les photos se passe de commentaire , elles font baver mais encore plus quand on y est .

donc pour moi tout se passe bien , ce soir je prend le bus pour lima , ou jy reste 2 jours pour voir amelie et julio . et apres direction paracas et les iles ballestas . cest une reserve animaux ou lon trouve plein doiseaux et dautres animaux .

gros bisous a tous , la famille , la famille de potos , les amis , les coupains de foot , lUSSS et tout le monde que je connais

Publicité
Publicité
Commentaires
B
salut mon petit cousin,<br /> <br /> je suis ton périple de près, pour cause dans ma jeunesse, j'ai fait un peu pareil, alors je visite le pays avec toi!<br /> <br /> régale nous de photos, de tes rencontres....<br /> <br /> gros bisous
le voyage de maiichel au Pérou
  • bienvenu a tous sur mon blog ici je vais essayer de parler de mon périple en Amérique du Sud j'essayerai de poster des commentaires , des photos ou vidéos chaque semaine suivant la possibilité de trouver internet n'hésitez pas a laisser un petit mot et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité