Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de maiichel au Pérou
15 décembre 2011

annif a judith et fete a tingo maria et a l'aldea

SAM_2294SAM_2289SAM_2384SAM_2388SAM_2403SAM_2404SAM_2406

voici une photo de groupe a l'aldea pour lannif de judith et d'evaristo . ici la tradition est dexploser un oeufs ou des oeufs sur la tete de celui qui fete son annifff. un bon moment de rigolade , je me suis bien amuser a le faire hihihihihihi

et les autres sont a tingo maria , soit a la boite le happy soit chez malte uun tres bon amis. que dire de plus appart que je passe de tres bon moments.

pour la derniere photo de gauche a droite on retrouve : pierro , julie , johannes , daniel , yogourin , judith , sarah et malte . celui qui prend la photo est andy . que lon vois sur la 4eme photos a bas a gauche.

andy et malte sont les 2 potes avec qui je fais la fete a chaque fois que je sors de la aldea mouahahahahahahaaa

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ahahah l'oeuf sur la tête, bon souvenir de mon anni à Nasca, Merci les traditions péruviennes!!!!!<br /> C'est tous des gens qui sont à la aldea? vous êtes beaucoup...<br /> Je suis trop jalouse vu tous les pays que tu vas visiter. Profites-en à fond!!! Même si pour ça je me fais pas trop de soucis pour toi!!!<br /> Bon Noël et bonne année!!!
le voyage de maiichel au Pérou
  • bienvenu a tous sur mon blog ici je vais essayer de parler de mon périple en Amérique du Sud j'essayerai de poster des commentaires , des photos ou vidéos chaque semaine suivant la possibilité de trouver internet n'hésitez pas a laisser un petit mot et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité