Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de maiichel au Pérou
15 décembre 2011

ma filleule ,foot et biere chez hugo et catarata sol naciente

SAM_1855SAM_1889SAM_1895SAM_1924SAM_1952SAM_1938SAM_2106SAM_2110SAM_2116SAM_2127SAM_2131

salut a tous

enfin je peux mettre des photos coooooolllllll

la premiere photo est le jour de lannif de ma filleule , et oui je suis parrain dune petite peruvienne qui se nomme Celia. elle a 8 ans , elle commence a lire et ecrire mais cest encore difficile mais grace au travail de judith elle va y arriver.

la deuxieme photo est une photo apres un match de foot a un tournoi de foot ches hugo un prof de religion qui habite au village ou je vis : naranjillo.il est prof de secondaire equivalent au college lycee en france. vous pouvez voir toute la boue que jai sur moi et le terrain juste derriere moi , il est dans un etat pitoyable mais pour faire un foot quel regal XD

la troisieme photo on vois a ma gauche hugo le prof .ques que on a pu boire et a chaque fois que jai fais un tournoi avec ma maison , je suis rentrer rond boulon .... les caisses de bieres tombaient a flots mouaahhhhhahahaha

la 4eme la 5eme et la 6eme cest a la luguna de milagros , on me vois faire un bon gros plongeon . avec judith et jairo et heureusement grace a la biere jai toujour mon ventre pour poser une bonne cerbeza XD

 et le reste des photos , je me trouve dans un village a 1h30 de marche de la premiere route . et 15 min plus tard je trouve cette putin de cascade: el sol naciente. encore un bon moment de detente avec mila et un super arc en ciel que ce forme dans la cascade .... que du bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'as perdu un peu de ventre quand même :p
le voyage de maiichel au Pérou
  • bienvenu a tous sur mon blog ici je vais essayer de parler de mon périple en Amérique du Sud j'essayerai de poster des commentaires , des photos ou vidéos chaque semaine suivant la possibilité de trouver internet n'hésitez pas a laisser un petit mot et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité