Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de maiichel au Pérou
18 novembre 2011

le chemin de lecole

SAM_0144SAM_0148SAM_0150SAM_0157SAM_0160SAM_0163SAM_0169SAM_0174SAM_0181SAM_0182SAM_0183SAM_0198

 

voici quelque photo du chemin de lecole que lon fais tout les jours allez et retour avec les enfants de la aldea. on fais 3 km en direction dun village que sapelle naranjillo et qui est a 7 km de tingo maria.

meme si le depart avec la grand rue qui va en direction de pucalpa est tres dangereuse avec une grande circulation , des que lon prend les petits chemins on vois vraiment un peu plus la pauvrete des habitations mais ils vivent tres heureux avec ceux quils ont . mais aussi on vois que lon ai entourer dun putin de paysage tout vert .

et a la fin lentree du primaire avec les enfants de la aldea qui jouent dans la cours en attendant que lon viennent les chercher.

voila un peu plus sur mon quotidiens

gros bisous a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Salut coupain !<br /> <br /> Pti message de toute la dernière heure pour dire que tu nous manques et qu'on attend ton retour avec impatience ^^<br /> <br /> Si t'as le temps un coup passe nous faire un coucou :)<br /> <br /> Gros bisous de tout le monde !
le voyage de maiichel au Pérou
  • bienvenu a tous sur mon blog ici je vais essayer de parler de mon périple en Amérique du Sud j'essayerai de poster des commentaires , des photos ou vidéos chaque semaine suivant la possibilité de trouver internet n'hésitez pas a laisser un petit mot et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité