Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de maiichel au Pérou
11 août 2011

carratera santa carmen , laguna milagro , cuite dhier soir.....les vacances avec les gosses sont bien sympa...

SAM_0315SAM_0281SAM_0291SAM_0294SAM_0296Imagen 014Imagen 017Imagen 021

premiere photo : la cuite dhier soir , il est 1h30 du matin je suis rentrer en moto taxi avec quelque gramme dans le sang XD. apres avoir laisser les scoots au bus et ayant bus quelque biere avec eux  je suis aller chez andy puis direction le bar et la discotheque k baila la ou bosse michael , un peruviens.

deuxieme photos: moi jappelle ca un PUTIN  de paysage , prise sur le chemin pour allez au laguna de milagro.... ca fais rever non hihihihi

troisieme photos: une petite photos de groupe quand on est arriver au laguna. on peut y voir 4 scoots super sympa ( pierre , mathieu , julien et lamor de wendy la cuisiniere olivier XD) et avec une casquette la petite suisesse laura

quatrieme photos: voici le laguna de milagro , elle se trouve 100 metres au dessus de la route , cest super beau , on sest bien amuser et on sest baigne...moi japelle ca un etang XD

cinquieme photos: toujours la laguna avec des payottes , pirogue ....

sixieme photos:voici la carratera de santa carmen , leau etais super froide mais on a bien fais les cons pour se rechauffer , si vous regardez bien je suis en beau a gauche de photos XD

septieme photos : on est arriver avec olivier et mathieu a grimper sur la cascade , petite pause photo hihihihih

derniere photos : me voici sous la cascade cela fais trop de bien au dos , un bon gros massage XD

voici un peu de tout depuis la derniere fois.lundi cest la reprise des cours pour les gamins....et oui fini les vacances pour eux et moi je vais avoir de bonne journee de boulot.jespere que samedi on va faire une petite sortis cela peu etre bien sympa surtout avec la beaute du paysage qui mentour hihihihihi.

jespere en france que tout le monde va bien . jai bien vu les photos sur facebook , cest clair que le jaune et la viande ROUGE me manque ....je connais deja mon repas de retour en france XD du SANGGGGGGG....continuer les potos a faire de bon repas , pensez a moi qui ne peut pas XD

alex cest clair que tu as pris encore du bide , tu pourras faire la mongolfiere bientot comme jenny et edilia XD et cousine cest pareil pour toi lol je suis relayer en seconde zone avec poupoune

poupoune jespere que tu as repris le foot car sinon tu es une grosse merde....plume va le chercher par la peau du cul a ce gros enfoirer XD poupoune dit toi quil y a aussi beaucoup a boire avec lequipe dqlcooliaue de saint boule , cela permet de venir au entrainement et match ......en avril il faut que lon joue ensemble

olivia bien jouer pour tes notes au bac , cest coooooooolllll

sinon gros bisous a la famille , aux amis et aux cons

hasta lueeeeeeeeggggoooooooooo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hey mon p'tit nooby.. ça va, t'as géré!! eclates toi bien, profite, et surtout dis nous quand on passe pour l'apero^^ bizzz
M
merci a tous pour vos messages.<br /> comme tu le dit si bien cousine je m'eclate comme un petit fou hihihihi<br /> grrrrr un bon gros fromage qui pue .....mon reve XD. cool que tu sois bien arrive....il me tarde de bouffer du formage et de la viande rouge mais pas de rentrer pour voir les cons de saint bouliens mdrrrrr<br /> <br /> hier soir fut une bonne soirer , petit concert rock peruviens , avec un francais a la guitare , michael au chant et dautres avec des reprises et bien sur biere a gogo....soirer a garder dans les memoires<br /> <br /> bisous a tous
L
eh d'abord par rapport aux Péruviens je ne suis pas si petite...<br /> je suis arrivée hier soir et j'ai bien pensé à toi en mangeant du bon fromage...allez courage dans 7mois et demi tu pourras aussi en manger...<br /> Biz
V
coucou cousin, <br /> tu as l'air de t'éclater. trop top l'experience que tu vis, profites en à fond, mais a priori c'est ce que tu fais. Pour nous tout va bien. <br /> Gros bisous et à très bientot. <br /> Virginie & Co
L
Trop énorme tous ce monde est c'est beau paysage. Ont t'embrasse fort. J'atend la suite.
le voyage de maiichel au Pérou
  • bienvenu a tous sur mon blog ici je vais essayer de parler de mon périple en Amérique du Sud j'essayerai de poster des commentaires , des photos ou vidéos chaque semaine suivant la possibilité de trouver internet n'hésitez pas a laisser un petit mot et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité