Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le voyage de maiichel au Pérou
28 juin 2011

le sac est fini

voici le sac fini , il fait 17kg mais bon si j'enleve 2kg d'alcool , 100 gr de paté , 3 kg de sac ....il fait a peu près 10 kg d'affaire ^^

et le petit sac fait 2kg.

pour la meme occasion je me suis pesé ...hihihihihihi on verra bien si je vais perdre du poids labas XD 

vous croyez que je vais vous dire mon poids ....et bé non ......je le garde pour moi ^^ ( 96 kg ) 

bon allez vivement demain 10h quand je serais dans l'avion 

SAM_0222

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah ba finalement tu as réussi à tout faire rentrer :P<br /> <br /> C'est vrai qu'il faut penser à bien s'hydrater, c'est important ^^<br /> <br /> Sinon oublie pas mon bonnet péruviens, tu auras bien une tite place quelque part (ça doit pas peser bien lourd ^^).
Y
Kikoo mon loulou, fait bien attention a toi labas et reviens nous entier, plein de gros bisous de ta yuyu et de ptit gaiou
P
Finalement t'es gentil je pensais que tu partirais avec 17Kg d'alcool et 2Kg de vetements !!! lol<br /> Allez bon voyage et ne reviens pas à moins de 85Kg :-)
E
ah le jaune et le paté ça c'est bien<br /> n'oublie pas les boules quies aussi....les voyages en bus sont mouvementés et bruyants<br /> <br /> bises l'ami
M
Fait bon voyage, moi aussi je pars demain matin !! :p (pas aussi loin ni aussi longtemps que toi quand même...) Te fait pas kidnapper!!! =D
le voyage de maiichel au Pérou
  • bienvenu a tous sur mon blog ici je vais essayer de parler de mon périple en Amérique du Sud j'essayerai de poster des commentaires , des photos ou vidéos chaque semaine suivant la possibilité de trouver internet n'hésitez pas a laisser un petit mot et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité